Mardi 18 septembre avait lieu la seconde édition des Septuors, cérémonie organisée par le groupe de presse régional Midi Libre.

Mise en avant des réussites économiques sur le territoire héraultais devant plus de 500 invités, la cérémonie des Septuors de l’innovation et de l’économie a distingué cette année sept entreprises parties à la conquête de leur marché.

Aquaculture, Environnement, Industrie, Tourisme, forment entre autres les différentes catégories représentant le tissu économique local.

Cette année, le jury a choisi de récompenser Innotec pour son implication et sa créativité en matière d’économie circulaire.

En effet, depuis sa création en 1993, Innotec imagine, conçoit et développe ses propres outils pour repousser les limites de la maîtrise du toner :

  • Une usine où les opérateurs de production travaillent sans masque malgré l’extrême volatilité de la poussière de toner depuis près de 15 ans, unique en son genre en Europe, respectueuse des hommes et de l’environnement
  • Une entreprise qui maîtrise 100% des déchets issus de sa production, où l’on a fait le choix de valoriser les matières dans le respect de la hiérarchie de traitement des déchets, et le plus localement possible dès lors que les solutions existent

Voilà ce que signifie cette mise en avant des Septuors de Midi Libre, et nous sommes fiers de la partager avec vous, qui nous accordez votre confiance.

Rendez-vous en novembre pour la finale régionale Occinov, à Toulouse.

Fichier joint : Lauréats Septuors Hérault 2018

Source : Article du Midi Libre